Aller directement au contenu principal

Balai plutôt que souffleur

Dans le cadre de « Boîte à idées Citoyennes : Vos idées pour réduire les dépenses d'énergies »

Accéder au projet

Bonjour,

La ville nous demande de faire des économies d'énergie mais Veolia utilise encore des souffleurs bruyants et polluants pour nettoyer les trottoirs et les cours d'écoles . Pourquoi ne pas utiliser un balai ?

Cordialement.

Commentaires

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Total des j'aime : 9, total des je n'aime pas : 0
. Vous ne pouvez plus réagir aux idées du projet Boîte à idées Citoyennes : Vos idées pour réduire les dépenses d'énergies. Vous ne pouvez plus réagir aux idées du projet Boîte à idées Citoyennes : Vos idées pour réduire les dépenses d'énergies

Partager

Publié par

Profil de J GEJ GE, le 31 octobre 2022

Statut actuel

vue