Balai plutôt que souffleur
Dans le cadre de « Boîte à idées Citoyennes : Vos idées pour réduire les dépenses d'énergies »
Accéder au projet
Bonjour,
La ville nous demande de faire des économies d'énergie mais Veolia utilise encore des souffleurs bruyants et polluants pour nettoyer les trottoirs et les cours d'écoles . Pourquoi ne pas utiliser un balai ?
Cordialement.
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Total des j'aime : 9, total des je n'aime pas : 0
. Vous ne pouvez plus réagir aux idées du projet Boîte à idées Citoyennes : Vos idées pour réduire les dépenses d'énergies. Vous ne pouvez plus réagir aux idées du projet Boîte à idées Citoyennes : Vos idées pour réduire les dépenses d'énergies
Partager
Publié par
Statut actuel
vue
