Aller directement au contenu principal

Eau des piscines

Dans le cadre de « Boîte à idées Citoyennes : Vos idées pour réduire les dépenses d'énergies »

Accéder au projet

l’eau des piscines à 29 degrés est beaucoup trop élevée, à la piscine des closeaux c’est la température que nous avons pour l’aqua gym, parce que nous arrivons au milieu d’un cours pour enfants. C’est insupportable de bouger en permanence dans une eau trop chaude. J’ai déjà failli sortir au milieu du cours. Il ne fait pas froid dans cette piscine, il n’y a pas de courants d’air, et nous sommes tous là, petits et grands pour bouger un maximum, donc aucun risque d’attraper froid. Quand les enfants se baignent en mer ou dans un lac la température est nettement inférieure et cela ne pose pas de problème, descendre d’1 degré n’est pas suffisant.

Commentaires

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Total des j'aime : 1, total des je n'aime pas : 0
. Vous ne pouvez plus réagir aux idées du projet Boîte à idées Citoyennes : Vos idées pour réduire les dépenses d'énergies. Vous ne pouvez plus réagir aux idées du projet Boîte à idées Citoyennes : Vos idées pour réduire les dépenses d'énergies

Partager

Statut actuel

vue