Aller directement au contenu principal

Limitation à 30km/h

Dans le cadre de « Boîte à idées Citoyennes : Vos idées pour réduire les dépenses d'énergies »

Accéder au projet

La réduction de la vitesse à 30km/h dans toute la ville permettrait une conduite plus douce (moins d'accélération/freinage) et donc une moindre consommation d'énergie.

Commentaires

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Total des j'aime : 10, total des je n'aime pas : 0
. Vous ne pouvez plus réagir aux idées du projet Boîte à idées Citoyennes : Vos idées pour réduire les dépenses d'énergies. Vous ne pouvez plus réagir aux idées du projet Boîte à idées Citoyennes : Vos idées pour réduire les dépenses d'énergies

Partager

Publié par

Statut actuel

vue